750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 19:00

Depuis quelques temps les utilsateurs de produits Quigg achetés dans les magasins Aldi rencontrent des difficultés pour joindre le SAV.

La multiplication soudaine des messages reçus à ce sujet sur
Premiers pas..., mon autre blog, m'a alertée et m'amène à sortir de ma longue période de silence.

En cherchant un peu, j'ai fini par trouver les infos

Exit donc CGM-France, bonjour SERTRONICS....

Pour les contacter voir
ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Vrai arnaque la garantie 3 ans sur les articles vendus chez Aldi. Lorsqu'on a un problème on ne peut pas joindre le SAV QUIGG. Je vais me renseigner et dénoncer les pratiques d'Aldi ou de Lidl auprès de la DGCCRF.
Répondre
A
<br /> <br /> je cherche depuis un mois à contacter les 5 numéros donnés par Aldi pour changer mes cartouches anti calcaire de ma centrale vapeur...en vain rien rien . Ma machine a 3 ans dommage...Si je<br /> rachète ,je ferais attention chez Aldi ,ce n'est pas sérieux....J'ai fait deux magasins Aldi pour avoir les coordonnées service après vente ou les repreneurs de quigg mais...on s'en moque où eux<br /> même ne sont pas avertis encore mieux.Pour ça Lidl a un service après vente irréprochable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'ai réussi à les contacter à ce numéro : 01 70 61 84 83, mais j'ai laissé tomber car j'ai trouvé qu'ils poussaient sur les frais de port, élevés et aucune réduction pour commande<br /> groupée !<br /> <br /> <br /> <br />