750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 09:55

Le veau froid, avec ou sans cornichons, j'aime pô ! 

Et l'autre jour, j'avais vu un peu grand...

Résultat ? Recyclage... multiple !!!

 

 

>  Idée n°1 : des spaghettis forestiers

  

Spaghettis forestiers1 

   

> Idée n°2 : une tarte fine aux champignons

   

croute champignons2 

   

> Idée n°3 : des raviolis maison

   

Raviolis- champignons2 

 

Bientôt en ligne sur ce blog !  

 

Car, pour le moment il est tard, je suis rentrée vannée de ma journée de boulot et avant de pouvoir écrire ces quelques lignes, il a d'abord fallu s'occuper du repas de ce soir...

 

You know what ?

Y'a des moments où je déteste cuisiner !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Miam pour tout et surtout les raviolis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un peu de patience, les raviolis, c'est vraiment l'étape ultime !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hâte de voir ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre