Vous trouverez ici des recettes pour fabriquer vos pains et brioches maison, des conseils pour choisir et utiliser votre machine à pain. Quelques autres recettes de cuisine, et, à l'occasion, quelques bons plans.
Un grand merci à vous toutes qui avez si gentiment répondu à mon appel d'hier. Vos messages m'ont fait du bien dans ce moment difficile. A très bientôt, Aldina
Ma petite Aldina il est vrai que je viens pratiquement 2 fois par semaine sur ton site et je n'ai jamais laissé de pti commentaire.Il ne faut pas laissé tomber !Continue !J'ai connu ton blog par le biais du site Supertoinette et j'en ai même fait la pub car lorsque j'ai acheter une MAP j'étais carrément paumer Grâce à tes explications et tes conseils je me suis lancée dans le pain cocotte et les pains que tu mets en photos sont extraordinairesTes pti plats ressemblent beaucoup à ceux de ma belle-mère qui est portugaise et qui cuisine super bien ...du coup je lui ai offert une MAPBon courage dans cette terrible épreuveAlexandra
Il ne faut pas laisser tomber, ce blog doit être un plaisir pour toi avant tout.....et s'il te fait du bien au moral alors ne l'arrêtes surtout pas, c'est une petite bouffée d'oxygène....je suis vraiment désolée pour ta maman, toutes mes condoléances.