750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 13:38

 Alors, ça se fête !

Il s'appelle Christian, c'est un passionné de cuisine et il a lui aussi un blog : "Cuisine Passion"   

 n1409702443 7264

 

 

Parmi toutes les recettes qu'il nous propose, je vous conseille notamment ces deux-là :

> Crème glacée à la vanille Bourbon

> Noix de Saint-Jacques, lard fumé et crème de poireaux

 

Mais y'en a encore plein d'autres à découvrir, alors, allez lui rendre visite ! 

 

 

Il a bien du mérite d'avoir retenu mon blog, parce qu'avec Facebook, on peut dire que je patauge ! (...et avec les mises en page d'Overblog aussi, en ce moment !!!)  

 

Mais, je m'améliore ...doucement  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci Adlina, c'est trop dhonneur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et hop ! moi aussi je suis fan ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu, et moi je commence à m'en servir un peu mieux. C'est chouette, la page commence à s'animer !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'y suis allée, oui blog sympa et recettes...Miammm..Bon je vais peut être pas me lancer dans l'immédiat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre