750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 17:54

Plus aucun billet publié depuis des jours, alors que j'aurais maintenant dix fois le temps de le faire ! 

 

farniente1.jpg 

 

Je savoure mon temps libre, sans contraintes...

Manque de temps en juin, pléthore aujourd'hui, j'ai tellement de temps à moi d'un seul coup que j'en suis toute chamboulée...

Faudrait quand même que je sorte de cette léthargie et que je me bouge.

Que je m'occupe un peu de ce blog que je laisse végéter depuis quelques semaines. 

 

Tout d'abord, deux bonnes nouvelles.

Aldina's corner a été retenu par Cook n’Blogs et est rentré dans le top des blogs d'Overblog ! 

Bon, le classement est pour l'instant modeste mais l'important c'est d'y être...

 

Ensuite, le blog a été trois fois taggué :

Une première fois par Nadji du blog "Saveurs et gourmandises", avec trois prix d'un coup !

 

MJ AWA~1

 

AWARDK~1

 

AWARDK~2

 

Une seconde fois par Melayers "Le blog de Melayers" et une troisième fois avant-hier par Milie des "Petites folies" qui m'ont chacune donné ce prix-là :

 

55364106 p 

 

Un grand merci à elles trois et maintenant à moi de reprendre le flambeau et de décerner un prix à quelques autres blogueurs que j'apprécie. Les voici pêle-mêle : 

 

Orne du blog "Envie culinaire"  

Sophie de "La soupe au caillou" 

TitAnick du blog "De la fourchette aux papilles estomaquées"   

 Ana Luthi du blog "L'eau à la bouche"

Christophe du blog "Le sot l'y laisse" 

Sab du blog  "Le plaisir de gourmandise" 

Anna du blog "La bouilloire bavarde" 

Pierre du blog "Pierre cuisine"  

Lucie Béluga et son "Blogrimoire"  

Choupette du blog  "Péché de gourmandise"  

Ness du blog "Happyness Factory" 

Hélène du blog "Chez Becky and Liz" 

Isma du blog "Touche de saveurs"

Valérie du blog "Cook Paradise"

Petitegentiane25 du blog "Tout le monde à table" 

Jeanne du blog "La table de Jeanne" 

Oum Khoultoum du blog "Milles et unes saveurs" 

Clo du blog "Clo's sensous delights"   

Elvira du blog "Tasca da Elvira" 

Axoulle du blog "Axoulle cuisine" 

Lucile et Pascaline du blog "S comme Sœurs et Saveurs" 

Maiwenn du blog "La main à la pâte" 

Yo du blog "Yopalacuisine" 

 And, last but not least, honneur à notre toute jeune et nouvelle grand-mère : 

Florence, ma copine du "Bloga2" 

+

Catherine qui ne cuisine pas,

mais qui a un très beau blog "Le Blog de Catherine" où il fait bon se promener

 

Je laisse le soin à chacun(e) d'entre elles/eux de choisir le prix qu'il lui plaît et/ou qu'il n'aurait pas encore reçu et qu'il voudra bien transmettre à son tour   

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour le prix. Si je comprends bien tu fais partie des visiteurs qui passent dans mon jardin sans laisser de trace.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je ne suis pas une grande cuisinière, juste suffisante pour faire plaisir à mes convives mais pas assez pour rivaliser avec tous ces passionnés de la blogosphère et carrément nulle<br /> lorsqu'il s'agit de présenter les plats. Mais, à force de lire des blogs cuisine j'arriverai peut être un jour à m'améliorer <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil pour mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yay Merciiiiii Pardon pour le retard, je suis comme mon lapin neurasthénique, toujours à courrir après le temps...<br /> <br /> <br /> Ca me fait super plaisir, bon en échange je te tag mais évidemment, je ne me fâcherai pas si tu ne le fais pas : D<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hello, me voilà de retour pour découvrir de nouvelles tentations culinaires<br /> <br /> <br /> Et bien il n'est jamais trop tard !! un grand MERCI pour ce clin d'oeil qui me fait bien plaisir car difficile de reprendre le cycle<br /> routinier <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent samedi, bize<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil d'avoir pensé à moi : j'essaye de faire ça pour ce soir ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors, à ce soir, ou si je veux bosser un peu aujourd'hui (...), peut-être à demain !<br /> <br /> <br /> <br />