Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Vous achetez parfois sur internet, savez-vous que vous pourriez facilement bénéficier de réductions intéressantes sur vos achats en ligne ?
Comment ?
Tout simplement en passant par un site de cashback, c'est à dire un site qui vous reverse une partie du montant de vos achats.
Pour en avoir testé plusieurs, celui que je préfère et que je vous recommande, c'est Igraal


Igraal : un site de cashback facile à utiliser

Il suffit de s'inscrire - c'est totalement gratuit et ça n'engage à rien (et tant qu'à faire, profitez de mon parrainage - le parrain "cerisy", c'est moi - vous gagnerez déjà 3 euros à l'inscription) et de penser ensuite à se connecter sur Igraal lorsque vous voulez  passer une commande.


En vous inscrivant, vous profitez des avantages suivants :
- un comparateur de prix nouvelle génération
- jusqu'à 25% remboursés sur vos achats
- tous les codes promo valides du net


Je m'inscris pour en profiter



Pour plus de commodité, vous pouvez si vous le souhaitez télécharger la barre de navigation Igraal, mais, pour ceux qui ne veulent pas encombrer leur ordinateur, sachez que ce n'est pas une obligation.
Une fois connecté(e) à Igraal, on peut en effet atteindre les sites des marchands partenaires en cliquant sur le menu déroulant.

Et plein d'avantages

Info pratique, les partenaires d'Igraal sont très nombreux (plus de 900 actuellement) et, parmi eux figurent les plus grands noms du net : vous y retrouverez certainement vos marchands préférés, avec en prime, grâce au cashback reversé par Igraal, des réductions permanentes.
 
Igraal vous permet en outre de connaître la plupart des codes de réduction offerts par les marchands partenaires et donc, d'en profiter.
Codes promo qui, en plus du cashback récupéré sur vos achats, vous permettront de réaliser quelques économies supplémentaires.

Certes, vous ne gagnerez pas une fortune avec Igraal, mais, petit à petit, les sommes s'accumulent et, à terme, vos pourrez vous offrir un petit extra, qui sait peut-être même vous payer le "cooktoy" de vos rêves
 

Partager cette page

Repost 0
Published by