750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 15:38

La pub Carglass envahit tout, même les blogs de cuisine !...

A la télé, sur internet, on la voit partout,  je ne sais combien de fois par jour, des fois qu'on aurait pas bien retenu, qu'on saurait pas encore de quoi ils s'occupent... Je ne sais pas vous, mais moi, la pub Carglass, je n'en peux plus !

Tout à l'heure, j'ouvre un lien et, qu'est ce que je vois en haut à gauche du blog ? La tête de la cliente, celle qui a une pétouille sur son pare-brise...

Un instant, j'ai cru que c'était la photo de l'auteur du blog !!!...

Pt'être que j'ai pas encore vu le film assez souvent ?...

Sur ce, je m'éloigne de l'ordinateur, je vais essayer d'aller bosser un peu...  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je ne regarde quasiment jamais la télé donc je ne vois pas carglass <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous la télé, c'est pas qu'on la regarde tant que ça, mais on doit zapper trop souvent. Et, d'une chaîne à l'autre, cette pub, j'ai l'impresson de la voir 15 fois par jour quand la télé est<br /> allumée. Et maintenant, je la retrouve sur internet... Elle est est omniprésente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est partout !!!!! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison<br /> <br /> <br /> le pire c'est que c'est du baratin !<br /> <br /> <br /> Ma femme avait un éclat dans son pare brise ave ce car glass ça ne pouvait pas se faire il a fallu aller ailleurs<br /> <br /> <br /> je vais te mettre en lien sur mon blog<br /> <br /> <br /> Tu peux en faire autant si tu veux<br /> <br /> <br /> pour les tomates si tu n'as pas de jardin tu peux en cultiver en pot ça marche très bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai un jardin, mais, j'ai la flemme ! Et pis, au moment de la récolte, je suis pas souvent là...<br /> <br /> <br /> Ps, merci pour le lien, j'en fait de même, j'aime bien ton p'tit coin de Cévennes<br /> <br /> <br /> <br />