750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 13:25
Si vous aimez les belles photos, si vous aimez les regarder, 
allez visiter ce blog :  "Compositions"
 
 
18512010-p-1-.jpg
 
Et c'est aussi un blog participatif, un espace pour mettre en valeur vos plus belles photos en proposant vos compositions personnelles et faire ainsi connaître, d'une manière différente, votre propre blog 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Merci à Muriel de m'avoir permis de découvrir cet endroit magnifique !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tout d'abord merci pour le coup de PUB !!! C'est vraiment sympa et en plus j'attend des photos ;o)) !!!! et ensuite eh bien !!!!! non... je ne connaissait pas ton site !!! c'est vrai que je ne regarde pas trop ailleur que sur canalblog !!! Sorry mais je vais immédiatement y remedier et te mettre en lien de mon côté........ et je pense faire beaucoup plus en te piquant certaine recette qui me plaise beaucoup !!! Bravo pour ton blog très joli.... Je te souhaite courage pour tout et surtout à bientôt !
Répondre
A
Je n'ai vraiment pas eu de mal à en parler tellement ce site est beau.
B
Un nouveau look pour ton blog ! C'est très réussi bravo.
Répondre
A
Merci ma belle !Mais il faut encore que je fasse des progrès en Css...
B
Merci pour l'adresse. J'y suis passée et je pense que je vais leur envoyer quelques photos de fleurs , c'est une autre de mes passions .
Répondre
A
 
M
Je suis ravie de t'avoir fait découvrir ce blog et qu'en plus il te plaise. Voilà une bien bonne idée que de relayer ce message !
Répondre
C
magnifiques photos, merci !
Répondre