750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 19:22

Moi qui pensais passer une journée tranquille...
 
 
                 Je lui ai grillé la priorité hier, et voilà !
 
                                      Elle s'est (bien involontairement) vengée...
 
 
  
19830881-p-1-.jpg
                                                                            Les siennes : croquettes de cabillaud...
 
 
 
 
croquettes-morue02.jpg 
                                                                                  Les miennes : croquettes de morue !!! 
 
 
Pour sa recette, c'est ICI
 
Pour la mienne, vous attendrez demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
TEST
Répondre
A
Merci pour votre aide, mais de chez moi le lien vers les commentaires de ce billet semble toujours mort. Je ne comprends pas ce qui se passe !
I
TEST suite à fil
Répondre
F
Essai
Répondre
C
Ah NON,je refuse d'aller chez Blogà 2........Flo n a mis ni fromage ni vin blanc !!!JE REFUSE.
Répondre
E
Oh moi pas de jaloux, j'aime les deux ! Cabillaud et morue ! Mdr
Répondre