750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 11:04

Enfin un week-end à buller, sans rien de spécial à préparer...

 

DSCN1376.jpg

 

Après les trois semaines qui viennent de s'écouler et durant lesquelles je ne pouvais rien faire à part bosser, y compris le soir et le week-end, je vais enfin pouvoir retrouver une vie normale, avec des pauses après le boulot !

Malgré mon absence - je n'ai pas eu trop le temps de venir me balader sur vos blogs et de répondre aux commentaires que vous m'avez laissés - la vie du blog a été dense et j'ai plein de choses à vous raconter.

Juste besoin d'un peu de temps pour les mettre en forme, chercher les liens, traiter les photos et je reviens bientôt  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Alors profite bien de ton week-end et repose toi! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Choupette <br /> <br /> <br /> <br />