750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 09:15

Bon, ils ne m'ont pas proposé de partenariat, mais je leur fais un petit coup de pub quand même !

27 F42500 f27 F21060 f79 385346 f27 F48914 f
18 4347 03 f138 FI FM5 f27 F42500 f168 S 129 f

Dernièrement, j'avais besoin de renouveler certains ustensiles et, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé plusieurs codes réduction Kookit qui pourraient aussi vous rendre service si vous avez des bricoles à acheter pour (ré)équiper votre cuisine.

Kookit n'est sans doute pas le site le moins cher de la place, mais, avec des codes réduction souvent attractifs, les frais de port gratuits à partir de 90 euros d'achat, et le cashback Igraal qui vous donne 5% de réduction supplémentaire, ça peut devenir intéressant de commander chez ce marchand.

Le meilleur code proposé actuellement par Kookit  permet d'obtenir 20% de réduction sur les articles pâtisserie du site, à partir de 50 euros d'achats et jusqu'au 16/04/2010.

Pour moi, ça tombait bien, parce que c'était le rayon qui m'intéressait.

Les autres réductions sont un peu moins fortes, mais valables sur l'ensemble du site, parfois même sur les articles en promotion



Les codes réduction du moment chez Kookit :

>> 20% de réduction sur l'espace pâtisserie avec le code "DESSERT" (à entrer sans les guillemets), valable à partir de 50 euros d'achats et jusqu'au 16/04/2010
>> 15% de réduction sur tout le site avec le code "Lesieur" (sans guillemets), durée de validité indéterminée
>> 10% de réduction sur tout le site à partir de 65 euros d'achat, avec le code "CAD10EFMA" (sans les guillemets), durée de validité indéterminée
>> 12 euros de réduction pour 100 euros d'achats minimum, avec le code "BIENVENUE12" (sans les guillemets), durée de validité indéterminée, apparemment réservé aux nouveaux clients


Comment bien utiliser ces codes :

>> conseil n°1, commencez déjà par vous inscrire chez Igraal
C'est gratuit, sans aucune obligation et vous bénéficierez de réductions permanentes sur plus de 900 sitzs marchands (par exemple 5% sur tous vos achats chez Kookit, cumulables avec les codes réduction ponctuels)
Et, tant qu'à faire, laissez-moi vous parrainer (nom de code = cerisy), il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous



En vous inscrivant, vous profitez des avantages suivants :
- un comparateur de prix nouvelle génération
- jusqu'à 25% remboursés sur vos achats
- tous les codes promo valides du net

Je m'inscris pour en profiter




>> conseil n°2, si vous voulez bénéficier de l'ensemble des réductions (celles des codes donnés plus haut + la réduction supplémentaire apportée par Igraal) pensez à nettoyer votre navigateur internet (onglet outils, "options internet", en haut, à droite de votre écran) avant de vous connecter pour faire vos achats.
A défaut, les cookies laissés par les sites que vous auriez pu visiter auparavant laissent des traces et pourraient vous empêcher de bénéficier de tout ou partie de vos réductions

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> vraiment cet article est interessant et complet<br /> <br /> <br /> merci bien de partager ces supers code pour faire des bons plans.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'irai jeter un coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre